Tu es parti, mon ami... Parti dans un ailleurs d'où on ne revient jamais. Sans doute que cet endroit mystérieux est meilleurs qu'ici ce qui expliquerait qu'une fois qu'on y est, l'envie d'un demi-tour ne fait pas recette.
Tu sais l'ami, à moi il me reste l'ombre de ton chapeau sur les pavés du château de Vincennes. Il me reste tes petites histoires et ton sourire juvénile. Aussi ta prose sur ton blog. je sais, ce n'est pas grand chose, mais tu n'ignores pas qu'ici-bas, on se contente de ce peu pour diluer l'absence. Oui Waldo, tu sais que les vivants sortent de l'oubli les morts par des images, des sons et des senteurs de café et d'alcool.
On ne sait jamais, l'ami, si là-bas il y a des crayons et du papier, crayonnes, l'ami ! Démerdes-toi de trouver une poste, un PC, un portable, bref quelque chose pour m'envoyer un dessin.
Bon... Je n'ai plus grand chose à te dire.
Salut l'ami Waldo.
Dur, ce début 2021... Merci, Mike, pour cet hommage à l'Artiste
RépondreSupprimermerci pour ton petit commentaire.
SupprimerJe suis vraiment désolé que votre ami soit parti en voyage sans revenir! Il ne peut plus vous donner de message! Je ne peux pas vous expliquer son emplacement! Tôt ou tard, vous irez aussi! J'irai aussi! Tout le monde ira! Mais chaque personne sera affectée en fonction de son travail antérieur. Je n'ai aucun doute à ce sujet
RépondreSupprimerJe cherche Waldo pour le moment, un peu partout, perdue que je suis. dans les souvenirs, les petits mots, les quelques objets que j'ai de lui. On se console avec ce qui reste. Tomber sur vos mots fait plaisir. Je sais qu'il avait apprécié vous rencontrer. C'est gentil de lui souhaiter un ailleurs, mais je l'imagine sans souci crier "Mais foutez-moi la paix! Je suis mort et je ne veux plus RIEN, et encore moins une existence éthérée et éternelle!". Il ne vous enverra pas de dessin... Ni à vous, ni à moi, ni à personne. Les souvenirs valent plus qu'un paradis dont il se foutait éperdument. Il est parti parfaitement serein, je le sais.
RépondreSupprimerOuais, je sais, vous avez raison, mais comme vous l'écrivez si bien, on se console comme on peut.
SupprimerHey Mike on ira plus tard bientôt faire un petit tour a l'ombre du château pour trinquer à sa santé. Bizzz
RépondreSupprimerOuais, on trinquera, deux fois même.
Supprimerje penserai à vous....
SupprimerAh ça y est j'ai enfin réussi à te remettre a jour dans ma liste de blogs... Smak
RépondreSupprimerSuper ! Mais bon, pour tes fans, je ne suis pas vraiment dans la même catégorie.
Supprimerje suis triste
RépondreSupprimer